Consultation du dossier du lundi 2 janvier 2023  au jeudi 2 février 2023.

Par arrêté du Maire n° ARRURB2022/72 du 3 novembre 2022, il a été décidé d’engager la procédure de modification simplifiée n° 1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU)

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) a été approuvé en date du 16 novembre 2021 et fait l’objet d’une modification simplifiée lancée le 3 novembre 2022. Le Conseil Municipal a fixé les modalités de mise à disposition du dossier de modification simplifiée du PLU en sa séance du 15 novembre 2022.

La ZAC des BELLES VUES située sur les communes d’Arpajon et d’Ollainville dans le quartier des Belles Vues dispose d’une position centrale, au sein du territoire de Coeur d’Essonne Agglomération.

Le site Les Belles Vues proposera à terme, un pôle mixte de logements, de services, d’espaces publics et d’activités indispensables pour la dynamisation du territoire.

La modification simplifiée n° 1 du PLU a pour objet uniquement de corriger une erreur matérielle concernant le périmètre exact de la ZAC des Belles Vues.

Consultation du dossier

Mairie d’Ollainville – 2 Rue de la Mairie – Ollainville (91340) , aux heures d’ouverture des bureaux :
– lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
– mardi de 8h30 à 12h00 et de 16h00 à 20h00
– mercredi, samedi de 8h30 à 12h (à l’exception des samedis des vacances scolaires et veille de jours fériés)

Site internet de la Commune

Elles pourront être consignées dans un registre disponible en Mairie d’Ollainville aux jours et horaires cités ci-dessus, durant toute la période de mise à disposition du dossier.

Durant cette même période, les intéressés pourront également adresser leurs observations par courrier à l’attention de Monsieur le Maire, 2 Rue de la Mairie– 91340 OLLAINVILLE ainsi que par courriel à l’adresse suivante : urbanisme@mairie-ollainville91.fr en précisant dans l’objet “modification simplifiée n°1”.

Ces observations seront annexées au registre.

A l’issue de la mise à disposition, le Maire présentera le bilan de la concertation au Conseil Municipal, qui adoptera le projet par délibération motivée (éventuellement modifié pour tenir compte des avis émis et des observations du public).