Météo-France place le département de l’Essonne en vigilance rouge canicule depuis ce dimanche 21 juin, à 12 h.
La Ville est mobilisée pour faire face à cet épisode de fortes chaleurs et informe les habitants des dispositifs mis en place.
La Municipalité met deux salles climatisées à la disposition des personnes fragiles :
– Salle du Conseil en Mairie
– Pavillon du Parc de la Butte aux Grès (contacter la Mairie en cas de besoin, au 01.69.26.19.19)
Vous pouvez également profiter de la fraîcheur des parcs de la commune :
- Parc Pierre DODOZ – 2 rue de la Mairie
Ouvert du lundi au samedi, de 8h à 23h - Par de la Butte aux Grès – Grande rue
Ouvert du lundi au dimanche, de 8h à 23h
En cas de difficultés, n’hésitez pas à vous faire connaître auprès du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) au 01.69.26.19.17.
Adoptez les bons réflexes pour vous protéger :
- Hydratez-vous régulièrement et mouillez-vous le corps plusieurs fois par jour.
- Évitez les efforts.
- Maintenez votre logement au frais.
- Prenez des nouvelles des personnes vulnérables et isolées.
En cas de malaise, appelez le 15 ou le 112.
