Depuis 2005, l’association SAKADO collecte des sacs à dos composés d’objets d’hygiène, de culture, de communication, de chaleur et de nourriture à l’occasion des fêtes de fin d’année pour les distribuer ensuite aux sans-abris.

L’accueil de loisirs d’Ollainville a donc décidé cette année de se mobiliser pour cette action solidaire et citoyenne envers les plus démunis du territoire.

Ils ont donc fait appel à la générosité des Ollainvillois pour collecter des dons et créer un geste fort de solidarité.

Ce sont plus d’une dizaine de sacs à dos qui ont pu être constitués sur une période très courte. Un véritable exploit pour une première participation.

Une action qui reflète l’ingéniosité, l’attention et la générosité des ollainvillois.