Venez soutenir la solidarité en participant au Téléthon à Ollainville !

Les ollainvillois se sont montrés généreux une fois de plus ! Malgré les conditions sanitaires, malgré l’absence d’évènement collectif impossible à organiser cette année, ils se sont déplacés en mairie pour porter leur contribution vendredi et samedi derniers ; certains ont donné sur la plateforme en ligne partagée sur le site de la mairie. Les élus ont également joué le jeu ainsi que les associations ollainvilloises et le CCAS.

Et le résultat est à la hauteur de nos espérances !

Nous avons récolté dans l’urne du téléthon : 1615 euros dont 350 euros donnés par le CCAS et la collecte en ligne est de 560 euros.

Ce qui fait une somme totale de 2175 euros ! (Pour mémoire, en 2019, 2000 euros avaient été donnés) Et ce n’est pas fini… la collecte en ligne est encore ouverte !

: https://soutenir.afm-telethon.fr/participons-ensemble-pour-la-solidarite

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont œuvré pour le Téléthon à Ollainville depuis 1997 et particulièrement Edith Lothe qui a eu la gentillesse de venir nous visiter vendredi.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont assuré la permanence, élus et membres du comité des ainés.

Nous tenons à remercier Monsieur le Maire, Jean-Michel Giraudeau, qui a souhaité maintenir l’événement malgré tous les obstacles.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont donné au Téléthon : les élus ollainvillois, les responsables et les adhérents des associations et en particulier l’ASO, les Pinceaux d’Ollainville et le Club de randonnée, tous les ollainvillois donateurs.

Nous tenons à remercier J.F Riolland, le coordinateur de la collecte pour le Téléthon Sud Essonne, qui nous a aidés à organiser l’évènement.

Nous tenons à remercier le personnel de l’accueil de la mairie ainsi que les services techniques.

Nous avons voulu montrer que la solidarité avec les plus fragiles est un combat qui nous tient à cœur mais sans le soutien de chacun ce combat est perdu d’avance. Alors merci à tous ! A bientôt !

Et, pour terminer, je laisse la parole à Laurence Thiennot- Herment, présidente de l’AFM- TELETHON qui nous avait écrit quelques jours avant l’événement :

« Votre mobilisation nous donne la force de tenir toute l’année, de surmonter les épreuves car nous savons que vous êtes là à nos côtés. »

Pour l’équipe Téléthon à Ollainville,

Marie-Christine Harislur, Conseillère municipale déléguée à la démocratie participative et aux comités de quartier