La direction des Finances publiques a noué un partenariat avec le réseau des buralistes afin de proposer une offre de paiement de proximité pour régler vos impôts, amendes ou factures de service public (avis de cantine, de crèche, d’hôpital…porteurs d’un QR CODE ou DATAMATRIX).

Les buralistes partenaires afficheront le logo ci-dessous.

Vous pourrez y effectuer vos paiements (montant partiel ou total) en espèces, jusqu’à 300 euros, et par carte bancaire (sans limitation de montant).

Attention, les avis d’impôts supérieurs au montant de 300 € ne pourront pas être payés auprès des buralistes.

A Ollainville, vous pourrez vous rendre au Tabac d’Ollainville – 75, rue de la République – 91340 OLLAINVILLE

Mais aussi, chez tous les buralistes partenaires de France, dont la liste figure à l’adresse suivante :https://www.impots.gouv.fr/portail/paiement-de-proximite