Dans le cadre de la règlementation anti-endommagement des réseaux enterrés, et afin de connaître la position exacte des réseaux de distribution d’eau de votre commune, la Régie Eau Coeur d’Essonne fait intervenir son prestataire « ADRE » à partir du lundi 09/05/22.

L’opération consiste simplement à utiliser un radar au droit de la canalisation d’eau afin de détecter précisément sa position, par la suite marquée par de la peinture temporaire. Cette peinture est conçue pour disparaître d’elle-même en environ 1 mois selon les intempéries. La détection aura lieu sur toute la commune, et devrait s’achever semaine 27, en fonction des intempéries.

Par ailleurs, cette intervention n’aura aucune incidence sur la qualité de l’eau distribuée ou l’alimentation de façon générale.