Le comité consultatif des aînés présente l’Exposition de photos le lien des âges.Les photos sont exposées du 18 janvier au 15 février en extérieur sur les grilles du parc de la mairie.

Il s’agit d’une exposition itinérante proposée par le C.L.I.C 91. ( le CLIC est un organisme qui œuvre sur les communes de Cœur d’Essonne Agglomération. Il est chargé de coordonner  toutes les actions possibles pour le maintien à domicile des personnes âgées.

Cette exposition vise plusieurs objectifs:
– sensibiliser chacun  à la lutte contre l’isolement des personnes âgées,- favoriser la solidarité et le lien entre générations,
– valoriser les personnes âgées et créer une vision positive des jeunes,- créer une dynamique d’actions intergénérationnelles,
– s’engager dans une dynamique de proximité.Cette exposition est gratuite et ouverte à tous.