Chères Ollainvilloises, chers Ollainvillois,

Désireuse  d’amélioration, d’actualisation  et de dynamisme en matière de communication, la Municipalité d’Ollainville vous présente son nouveau site internet.

Arborant   un nouveau look et plus proche de l’actualité de la commune, il vous propose  de nouvelles fonctionnalités et vous offre un service de proximité : une information claire et complète sur la vie de la commune, sa dynamique associative et les services proposés. Vos   démarches administratives seront facilitées par des liens permettant de télécharger de nombreux documents.

Outil de communication à la fois moderne, efficace et utile, il va répondre,  au mieux à vos attentes.

Je vous invite dès à présent à surfer sur ses pages pour vous familiariser avec ce nouveau site, ses nouvelles rubriques et ses nombreuses fonctionnalités. Des nouveautés vous seront proposées prochainement, des mises à jour effectuées au quotidien et des actualités événementielles, compléteront le contenu de ce nouveau site  au fur et à mesure des semaines qui viennent.

Prenant en compte  les standards les plus actuels en facilitant  la lecture et la navigation sur  Smartphones et tablettes, ce site se veut un outil précieux, fiable et d’accès aisé.

Je vous souhaite chères Ollainvilloises, chers Ollainvillois, une navigation sur ce site, riche et fructueuse.

Votre maire

Jean-Michel GIRAUDEAU