Chères Ollainvilloises, chers Ollainvillois,

La ville, en étroite collaboration avec l’Agglomération de Cœur d’Essonne et le Conseil Départemental, a commandé plus de 5000 masques réutilisables, en tissu lavable, aux normes AFNOR et de fabrication nationale, pour que chaque Ollainvillois de plus de dix ans, puisse en bénéficier gratuitement.

Les membres de l’équipe municipale vous remettront ces masques réutilisables (1 par habitant de plus de dix ans), sur présentation d’un justificatif de la composition de votre foyer (taxe d’habitation, livret de famille).

Les distributions auront lieu en porte-à-porte, en soirée,  à partir du lundi 25 mai  dans le respect des gestes barrière.

Ces masques sont des masques lavables 20 fois. Toutes les informations sur leur utilisation se trouvent sur le site du fabriquant : https://virostop.be

Je vous invite d’ores et déjà à être présents, autant que faire se peut, à votre domicile pendant ces horaires, à préparer vos justificatifs familiaux et à réserver le meilleur accueil à mes collègues élus.

En cas d’absence, un courrier vous précisant les modalités de retrait ultérieur en mairie sera déposé dans votre boite aux lettres.

Je sais pouvoir compter sur votre compréhension et votre implication pour qu’ensemble nous réussissions le déconfinement.

Dans ce contexte de sortie de crise, soyez assurés de mon entier dévouement et de celui de mes amis élus.

Votre maire,

Jean-Michel Giraudeau.