Des nouvelles du centre de vaccination d’Arpajon

La Municipalité d’Ollainville et plus particulièrement le CCAS sont pleinement investis dans l’accompagnement des personnes les plus fragiles face à la crise sanitaire mais également dans le fonctionnement du centre de vaccination d’Arpajon.

Depuis le 25 janvier, 109 ollainvillois, par l’intermédiaire du CCAS, ont pu se faire vacciner sur ce centre.

Les plus de 60 ans peuvent désormais se faire vacciner en centre de vaccination.

La vaccination contre le Covid-19 évolue encore et Ollainville se mobilise pour ses habitants.

✅ Inscrivez vous sur la liste dédiée aux créneaux “communes” du centre vaccination d’Arpajon auprès du CCAS : 01.69.26.19.27
✅ Des créneaux sont également régulièrement ouverts sur Doctolib.fr

Un nouveau centre de vaccination ouvert à Sainte-Geneviève-des-Bois

Pour prendre rendez-vous :