Image de bandeau interne

La commission Travaux concerne tous les dossiers liés aux bâtiments (entretien, construction, extension, rénovation). Elle détermine également les travaux nécessaires à l’embellissement et la sécurisation de la voirie (entretien des routes et chemins, aménagement/entretien des réseaux).

La commission Environnement, fleurissement et transport concerne l’Entretien de tous les espaces verts de la commune (aménagement, entretien, tonte, taille, élagage, …) mais également la propreté de la commune, des chemins…… mais aussi le fleurissement de la commune, participation au deuxième concours départemental et régional, maintien du deuxième label « Ville fleurie » et prochainement obtention du troisième label.
Transport scolaire, sortie spécifique, ligne régulière DM 20.