Bienvenue sur le site officiel de la Commune

Rockambolesque des Guappecarto – Voeux à la population

Samedi 19 janvier 20h45 Espace Aragon

Entrée Libre

Pas d’ "Opéra Pastille", comme annoncé sur la plaquette culturelle, pour les vœux 2019 à la population, mais "Rockambolesque"des Guappecarto

Ce spectacle propose une atmosphère pleine d'humour, d'émotions et de surprise et surtout remplie de poésie, dans une économie de mots. Il est le fruit des années de recherche artistique, où la musique est  un moyen de franchir les frontières entre différents arts, comme le théâtre, le cirque, le cinéma.

Voici  toute l'histoire des Guappecartò qui est représentée en ce moment  musical et théâtralisé ; il est hors du temps comme l'histoire qui l'anime.

Les Guappecarto ont débarqué à deux reprises à Ollainville. La nouvelle année est l’ occasion de les revoir  dans une atmosphère festive et entrainante ,mélange de genres, méditerranéen, tsigane, frôlant la musique classique ou ultramoderne.