Bienvenue sur le site officiel de la Commune
A+  a  a-

Déclaration de projet – Rue des Corlues

Par délibération n° CM 19/072/2016 du  8 juillet 2016, le Conseil Municipal a lancé la procédure de déclaration de projet emportant mise en compatibilité du PLU – Rue des Corlues.

Consulter la délibération :

LANCEMENT PROCEDURE

Une enquête publique portant sur la déclaration de projet emportant mise en compatibilité du Plan Local d'Urbanisme (P.L.U.)

– Rue des Corlues est prescrite du 24 avril 2017 (8h30) au 24 mai 2017 (12h00) inclus

Consulter l’avis d’enquête :

AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE

Consulter l’arrêté de mise à l’enquête publique :

ARRETE ENQUETE PUBLIQUE

Consulter la décision du Tribunal Administratif n°E17000031/78 du 06 mars 2017 relative à la désignation du Commissaire Enquêteur :

Désignation commissaire

Consulter le dossier pour l’enquête publique :

Consulter les avis des personnes publiques associées :

Tableau réception 2

DEMANDE D'AVIS DES PPA

AVIS AUTORITE ENVIRONNEMENTALE